#TEAMEDIFIM

Pourquoi rejoindre Edifim

Chez EDIFIM, nous veillons à vous accompagner dès votre arrivée et à vous rendre acteur de votre intégration. Ainsi, un parcours personnalisé vous permet de rencontrer vos futurs interlocuteurs clés et de découvrir leurs métiers.

Des sessions immersives « vis ma vie » vous permettent également de partager le quotidien des équipes opérationnelles pour expérimenter nos métiers au plus près du terrain. Dans le cadre de votre intégration, vous rencontrerez également les membres du Comité de Direction, et en l’occurrence notre PDG. Cet échange privilégié vous permet de mieux appréhender l’univers, la culture et la vision stratégique de l’entreprise. C’est également l’opportunité de faire connaissance avec vos pairs et d’enrichir votre réseau professionnel !

Nos collaborateurs partagent les mêmes valeurs fondatrices du groupe qui font la réputation de la marque EDIFIM : confiance, proximité, réactivité et qualité.

LA HOLDING EDIFIM GROUPE

Les fonctions supports

À l’instar des opérateurs nationaux, l’ensemble des fonctions supports communes aux filiales opérationnelles est hébergé par la Holding du Groupe qui regroupe les Directions Financière, Juridique, Marketing, Communication et Ressources Humaines.

Cette organisation permet notamment aux Directeurs de Filiales de se recentrer pleinement sur les fonctions opérationnelles, coeur de notre métier. EDIFIM a fait le choix d’installer, sur chaque bassin d’activité, une agence de promotion indépendante afin d’être au plus près du marché, de répondre aux besoins de notre clientèle, de nourrir de véritables relations avec nos partenaires, mais aussi avec les décideurs locaux. Les fonctions opérationnelles sont ainsi regroupées au sein de 3 agences départementales et d’une agence montagne couvrant efficacement le sillon alpin.

Cette structuration née en 2018, permet notamment d’assurer une véritable cohésion entre les agences, profitant des effets bénéfiques de la synergie. Cela permet d’homogénéiser des méthodes de travail approuvées, de les améliorer sans cesse par le retour d’expérience, et de donner ainsi au groupe l’assise d’un opérateur régional structuré.

DÉVELOPPER...

...des fonciers à forte valeur ajoutée

EDIFIM a fait le choix de mener une politique de développement foncier raisonnée et raisonnable où prévaut
la qualité à la quantité.

Le montage d’une opération de promotion est l’aboutissement d’une collaboration entre la collectivité et l’opérateur dont la responsabilité en matière d’urbanisme s’inscrit sur des décennies en participant à l’aménagement du territoire.

Chaque nouvelle opportunité foncière fait l’objet d’une analyse précise et d’une sélection rigoureuse pour
garantir une qualité de projet « à tous les étages ». Les fonciers sélectionnés doivent répondre au cahier des
charges EDIFIM, s’inscrire dans sa politique de développement, coller au positionnement commercial, et
apporter une valeur ajoutée à tous ses acteurs.

Tout d’abord à ses futurs résidents qui bénéficieront d’un logement idéalement situé aux prestations supérieures à
un prix compétitif. Aux habitants de la commune et leurs élus qui profiteront de bâtiments intégrés considérant
l’impact urbain, environnemental et sociétal, et offrant des logements à l’architecture soignée.

Enfin aux propriétaires vendeurs qui partageront avec EDIFIM une relation de confiance à travers des offres
claires et une attention toute particulière au strict respect des engagements. C’est sur ces principes et la qualité de ses réalisations qu’EDIFIM a pu développer au fil des années un réel savoir-faire en dation paiement qui passe
notamment par un accompagnement aux différentes étapes clés de leur futur programme immobilier.

CONCEVOIR...

...des programmes comme de véritable signatures du savoir-faire EDIFIM

La phase de conception des programmes et d’élaboration des permis de construire sont des étapes décisives dans le succès des projets.

La prise en compte de l’environnement, l’intégration dans son milieu sont les bases de la conception de nos
opérations. Orientation, luminosité, et aménagement des espaces intérieurs et extérieurs, soin apporté aux
espaces végétalisés, sélection de matériaux durables, choix du système énergétique le plus adapté, architecture
réfléchie… Tout est pensé afin de construire des résidences pérennes, respectueuses de l’environnement
et économes en énergie, été comme hiver, sans pour autant faire de compromis sur le confort et l’esthétique.
Les compétences et l’expérience des collaborateurs d’EDIFIM, additionnées au savoir-faire et à l’implication
de leurs partenaires sont des atouts majeurs pour transformer l’identité EDIFIM en une véritable signature
vivante.

Le directeur de programmes, l’architecte, les membres des bureaux d’ingénierie, les partenaires commerciaux,
sont les acteurs indispensables de cette transformation et les garants des valeurs d’EDIFIM.

Financement PINEL

RÉALISER...

...des résidences qui tiennent toutes leurs promesses

Pour garantir le respect des engagements pris lors de la conception et de la commercialisation de ses projets,
EDIFIM a développé au fil des ans des partenariats solides et privilégiés avec tous les acteurs de l’acte de construire, notamment les entreprises du bâtiment.

Leur sélection a été basée sur leur capacité à réaliser les opérations en alliant qualité, respect des délais et
garantie de conditions de travail optimales. Le service technique d’EDIFIM est dimensionné et qualifié pour suivre et valider chaque étape de la construction. Ses échanges et sa collaboration permanente avec les équipes de Maîtrise d’Oeuvre sont de véritables atouts, gages d’une réalisation parfaitement maîtrisée et conforme. Avec sa filiale de maîtrise d’oeuvre d’exécution EMOS, EDIFIM peut s’appuyer sur une équipe performante de spécialistes dans l’acte de construire.

Également proche du service commercial, le service clientèle, accompagne les équipes de vente et les acquéreurs dans leurs échanges sur les Travaux Modificatifs en leur apportant le conseil adéquat, leur garantissant leur étude ainsi que leur faisabilité.

Un service COMMERCIAL...

...au plus proche de ses clients

EDIFIM a fait le choix d’une Direction Commerciale propre à chaque agence départementale.

Cette proximité territoriale lui confère une connaissance fine et pointue du marché, dont l’objectif est de concevoir une offre de logement en cohérence parfaite avec ses attentes et ses spécificités. Cette stratégie permet également de développer des liens forts avec des partenaires commerciaux locaux, fidèles aux valeurs et au niveau d’exigence d’EDIFIM.

Cette exigence se retrouve dans le suivi sur-mesure qu’apporte EDIFIM à ses clients, avec une disponibilité, une proximité, une écoute et une transparence permanente. L’accompagnement chez EDIFIM est d’une dimension différente, où une relation simple, saine et de confiance est bâtie dès le début du projet de vie de nos clients acquéreurs.

Options de financement d'un achat immobilier neuf

OFFRIR...

...une EXPERIENCE CLIENT unique

Perpétuellement en quête d’excellence, EDIFIM place l’humain au coeur de sa stratégie.

Dès la signature de son contrat de réservation, le service relation client accompagne l’acquéreur à travers les grandes étapes qui jalonnent le « Parcours Client EDIFIM » de la réalisation de l’appartement jusqu’à la remise des clefs.

Précurseur pour avoir très tôt choisi d’internaliser le suivi des Travaux Modificatifs, EDIFIM offre à chaque client la possibilité de personnaliser son appartement selon ses envies et de bénéficier de conseils avisés.

Après emménagement, EDIFIM reste aux côtés de ses clients dans le cadre du « Service Après Livraison » pour s’assurer de leur entière satisfaction !

Financer son projet immobilier

Nous rejoindre

Le Groupe EDIFIM est un acteur majeur de la promotion immobilière implanté en Haute-Savoie, Savoie et Isère avec plus de 350 logements neufs produits par an et plus de 45 collaborateurs. Le groupe est organisé autour de trois filiales départementales, une filiale montagne et d’une holding regroupant les fonctions support.

Vous souhaitez nous faire parvenir votre candidature ?

Retrouvez ici nos offres d’emploi. Envoyez vos candidatures à recrutement@edifim.fr.

Nos offres

Poste
Lieu
Date de mise en ligne
PosteDirecteur Technique H/F
LieuAnnecy
Date de mise en ligne14.06.2021
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Sous la responsabilité du Directeur d’Agence Associé, le/la Directeur(trice) Technique manage le service travaux, il contrôle et garantit l’exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation et de la qualité depuis la conception du projet (DCE) jusqu’à la livraison de l’ouvrage.

Il pilote et accompagne en tant que Maitre d’Ouvrage l’ensemble des intervenants (équipe d’ingénierie et entreprises) en veillant à concilier les intérêts de l’acquéreur et ceux du promoteur immobilier.

Pour cela, il/elle doit:

Participer à la conception d’un programme

  • Préparer le budget des travaux
  • Lancer et animer l’équipe d’ingénierie dans l’élaboration des DCE
  • Constituer la liste des entreprises à consulter en tenant compte des qualités requises.
  • Lancer les appels d’offres et négocier avec les entreprises
  • Valider les offres en accord avec les objectifs économiques et qualitatifs
  • Conclure les marchés de travaux

Conduire les travaux

  • Être responsable des chantiers de construction pour le compte du maître d’ouvrage, avec certaines opérations en propre et d’autres par le biais de ses RT.
  • Être le garant du respect des budgets et des délais de l’ensemble des chantiers ; en directe pour ses opérations et à travers le management de son équipe technique.
  • Superviser les travaux modificatifs acquéreurs en lien avec la chargée de clientèle.
  • Veiller à la cohérence architecturale en lien avec le PC obtenu.
  • Veiller à l’optimisation technico-économique des chantiers.
  • Suivre la qualité des travaux, et éventuellement la certification.
  • Suivre les chantiers et s’assurer du bon suivi des plannings de travaux.
  • Animer des réunions en interne avec tous les acteurs du projet.
  • Visiter les chantiers et accompagner le maître d’œuvre et les pilotes RT.
  • Réaliser le suivi administratif et financier de l’opération (avec l’assistante technique du service)
  • Être le garant du respect des obligations en terme de santé et sécurité des sous-traitants en lien avec le SPS.

Réceptionner les travaux

  • Contrôler la réception des travaux.
  • Livrer les logements aux acquéreurs
  • Gérer le suivi du SAV en lien avec la maitrise d’œuvre et les entreprises, vérifier la levée des réserves ;
  • Gérer les sinistres (dommages ouvrages, garantie décennale, biennale, assurance propriétaire…).
  • Suivre le parfait achèvement des travaux.
  • Mettre en place des actions préventives dans le cadre d’une démarche qualité.

Manager le service technique

  • Assurer une veille réglementaire et technologique sur l’évolution des techniques des équipements immobiliers.
  • Manager une équipe technique : management hiérarchique du service technique et management transversal des entreprises prestataires.

Profil recherché :

COMPÉTENCES REQUISES

Compétences techniques

  • Maîtrise des techniques de construction tous corps d’état
  • Management et coordination de projet immobilier
  • Compétences en gestion de projet
  • Capacités de négociation, dans la relation avec le maître d’œuvre et les entreprises
  • Maîtrise du suivi budgétaire
  • Connaissances des normes et procédures réglementaires, ainsi que de la législation spécifique à la construction.
  • Maîtrise des procédures d’appels d’offres et de gestion des prestataires
  • La maitrise de GR-IMMO (logiciel de promotion immobilière) serait un plus.

Compétences transversales

  • Forte capacité relationnelle aussi bien avec le client et les fournisseurs qu’avec l’équipe présente sur le chantier
  • Appétence pour le travail en équipe et en réseau pour faire circuler et remonter les différentes informations nécessaires à l’avancement des projets
  • Grande autonomie et capacité de travail pour être présent à tous les niveaux d’information et savoir traiter les priorités
  • Qualité rédactionnelle, sens des chiffres, esprit d’analyse et de synthèse indispensable au montage de dossiers

Compétence managériales

  • Forte capacité à fédérer une équipe et à établir une relation de confiance
  • Forte capacité d’organisation du service et de gestion des priorités
  • Forte capacité à monter en compétence et tutôrer les équipes
  • Forte capacité de prise de décision (réactivité) et de reporting auprès de la Direction (proactivité)

Transmettre votre CV et lettre de motivation à recrutement@edifim.fr

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PosteResponsable Comptable H/F EDIFIM GROUPE
LieuAnnecy
Date de mise en ligne27.08.2021
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Le Groupe EDIFIM est un acteur majeur de la promotion immobilière implanté en Haute- Savoie, Savoie et Isère avec plus de 300 logements neufs produits par an et près d’une cinquantaine de collaborateurs.

Organisé autour de 3 filiales départementales et d’une holding regroupant les fonctions supports, nous recherchons pour la holding EDIFIM GROUPE située à ANNECY, un/une Responsable Comptable H/F en CDI, rattaché à notre DAF.

Le titulaire est garant de la bonne gestion comptable, de la fiabilité des comptes et du management du service. A ce titre, il supervise l’ensemble des fonctions comptabilité pour les Sociétés Civile de Construction Vente et il assure en direct les missions de comptabilité pour les sociétés d’exploitations ainsi que la holding.

Il assurera les missions suivantes :

COMPTABILITE

  1. Administrer, répartir et planifier au sein du service le suivi comptable et fiscal de l’ensemble des structures du groupe (agences ; sociétés de promotion)
  2. Comptabiliser les opérations courantes : enregistrement des factures fournisseurs, des factures de ventes, des opérations de trésorerie, écritures de paies, des notes de frais…
  3. Assurer la gestion de toutes les écritures de la comptabilité générale et analytique
  4. Vérifier les réciprocités des apports de trésorerie, avances de frais et comptes auxiliaires (tableaux de suivis vs comptabilités).
  5. Suivi des refacturations des frais de développement des programmes immobiliers et des refacturations internes (holding / agences)
  6. Etablir les factures d’honoraires de gestion, en lien avec le contrôle de gestion
  7. Assurer les règlements fournisseurs, les encaissements clients, le cadrage et l’analyse des tiers
  8. Suivi des positions de trésorerie et tenue des rapprochements bancaires
  9. Etablir et participer aux déclarations fiscales non tenues par l’expert-comptable (TVA, IS, CFE, CVAE, TVS, TS)
  10. En collaboration avec les experts-comptables et les commissaires aux comptes, assurer et planifier l’établissement des comptes sociaux (holding ; agences ; sociétés de promotion) et la préparation des éléments pour la consolidation des comptes
  11. Être garant du respect des règles comptables et fiscales en lien avec les procédures internes et les normes en vigueurs
  12. Assurer les mises à jour nécessaires au travail préparatoire du Contrôleur de Gestion

TRESORERIE & RELATION BANCAIRES

  1. Assurer la mise en place, le contrôle et le suivi des règlements des appels de fonds SCCV.
  2. Assurer la remontée des honoraires de gestion, des apports et des marges en lien avec le contrôle de gestion et sous la supervision du DAF
  3. Contrôler mensuellement les flux de trésorerie entre les SCCV, la holding et les sociétés d’exploitation sur la base du prévisionnel établi par le contrôle de gestion et alerter sur les écarts
  4. Gérer les relations courantes avec les partenaires bancaires de la holding et des sociétés d’exploitation.

SI

  1. Administrer fonctionnellement l’outil comptable (ADFI) et trésorerie (E-CONTROL)
  2. Assurer l’interface comptable de l’outil de gestion (GR’IMMO) et le lien avec l’outil comptable
  3. Être force de proposition sur des améliorations des outils existants ou de nouveaux outils.

JURIDIQUE

  1. Contrôler les PV d’AGOA et assurer le suivi des signatures par les associés.

MANAGEMENT

  1. Manager les équipes, optimiser l’efficience du service et mener des projets en ce sens
  2. Participer à l’animation des agences sur les thématiques comptables.

 

Profil recherché/requis :

FORMATION & EXPERIENCE

  • Formation supérieure en comptabilité type BTS/DUT/DECF
  • Expérience d’au moins 5 ans sur une fonction similaire, acquise dans le secteur de la promotion immobilière, ou bien en cabinet comptable sur un portefeuille dans la promotion immobilière ou dans la construction.

COMPETENCES TECHNIQUES

  • Maîtrise des différentes techniques comptables et financières (financements, investissements, process, mesure de la performance…)
  • Maîtrise de l’utilisation des concepts et outils informatiques de gestion
  • Maîtrise des techniques de rédaction de synthèses
  • Connaissance en droit des sociétés
  • Connaissance de base en promotion immobilière
  • Outils bureautiques (PACK OFFICE) / expertise sur Excel
  • Outils SI et métier en comptabilité.
  • GR IMMO (logiciel de promotion immobilière)

COMPETENCES TRANSVERSALES

  • Capacité à manager et animer des équipes
  • Capacité à négocier, à être force de proposition pour des améliorations, l’application de nouvelles règles comptables, le contrôle interne, le reporting
  • Rigueur et intégrité intellectuelle (traitement de dossiers importants, sensibles)
  • Curiosité et sens critique développé dans l’objectif d’approfondir les sujets
  • Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d’interlocuteurs (opérationnels non-financiers), dans le but de collecter l’information et d’accompagner
  • Fortes capacités d’organisation et de planification
  • Fortes capacités d’anticipation et de réactivité (proactivité)

Merci de transmettre votre candidature à recrutement@edifim.fr

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PosteResponsable Développement Foncier H/F
LieuAnnecy
Date de mise en ligne27.08.2021
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Le Groupe EDIFIM est un acteur majeur de la promotion immobilière implanté en Haute- Savoie, Savoie et Isère avec plus de 300 logements neufs produits par an et près d’une cinquantaine de collaborateurs.

Organisé autour de 3 filiales départementales et d’une holding regroupant les fonctions supports, nous recherchons pour notre agence d’ANNECY, un/une Responsable du Développement Foncier H/F en CDI, rattaché à notre Directeur du Développement, et pour le secteur Genevois/Pays de Gex, Chablais.

Le titulaire a pour mission de rechercher et d’acquérir des terrains à bâtir. Il recherche et négocie des droits à construire et étudie la faisabilité et la rentabilité de l’opération du point de vue technique, administratif et financier. Il a la responsabilité de la mise en œuvre de la politique de prospection foncière de la société.

 

Il assurera les missions suivantes :

PROSPECTION

  1. Constituer et suivre un fichier d’affaires potentielles.
  2. Être en relation avec des particuliers, des notaires, des collectivités locales, des aménageurs, des architectes, des agents immobiliers, des sociétés d’aménagement, des entreprises du BTP et des confrères.
  3. Identifier les appels d’offres susceptibles d’être intéressants pour l’entreprise.
  4. Tenir à jour des fichiers fonciers et cadastraux.
  5. Réaliser le pré-montage et le soutien opérationnel jusqu’à l’obtention du permis de construire ou d’aménager.
  6. Multiplier les contacts avec les propriétaires afin de maintenir le lien : courrier, contact téléphonique, relances…
  7. Effectuer une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d’urbanisme afin d’anticiper les évolutions du secteur.
  8. Analyser les dossiers de consultation et y répondre.

ETUDES & PROJET

  1. Analyser les besoins de la clientèle grâce à sa connaissance du marché local et régional et aux études de marché.
  2. Travailler à la définition du projet en analysant les aspects financiers, juridiques et techniques.
  3. Mener des études prévisionnelles de faisabilité une fois l’opportunité financière recensée.
  4. Proposer une pré-étude technique, juridique et financière des opérations en montage (analyser le marché, la concurrence, établir les bilans prévisionnels…).
  5. Réaliser le premier bilan de l’opération : en fonction du prix d’achat proposé pour le terrain, estimer un coût des travaux pour pouvoir en déduire le prix de vente de la future construction.
  6. Présenter le projet et obtenir l’accord de la Direction quant au prix fixé et la signature de la promesse de vente
  7. Faire signer au propriétaire du terrain la promesse de vente.
  8. Négocier d’éventuels reports ou avenants.

SUIVI DE LA MISE EN OEUVRE DU PROJET

  1. Assurer le pré-montage du projet : consulter le règlement du plan local d’urbanisme (PLU).
  2. Formaliser le projet avec l’appui d’un architecte.
  3. Présenter et faire valider le projet par la direction générale : organiser des visites sur place. Préparer le Comité d’engagement Compromis EDIFIM.
  4. Effectuer les demandes d’autorisations administratives.
  5. Constituer un dossier complet pour chaque affaire avec toutes les pièces nécessaires, à transmettre ensuite à la direction des programmes.
  1. Créer l’opération ; Saisir les parcelles et les promesses de vente et Créer le ou les bilans d’étude: Budget & Trésorerie prévisionnelle sous GR IMMO ; en suivre les évolutions.
  2. Organiser les réunions de transmission avec les équipes concernées après chaque signature de compromis (fiche navette/synthèse).

 

Profil recherché/requis :

FORMATION & EXPERIENCE

  • Formation de niveau Bac +5 : master 2 en droit, en immobilier
  • École d’ingénieurs avec une spécialisation en urbanisme ou en travaux publics
  • Écoles spécialisées : ESPI, ICH…. Minimum 5 années d’expérience dans le secteur de la Promotion immobilière/construction.

COMPETENCES TRANSVERSALES

  • Compétences juridiques : connaissances des procédures d’expropriation, de celles liées aux acquisitions en copropriété, des procédures publiques d’acquisition (préemption, expropriation)
  • Maîtrise du droit de l’urbanisme, droit de la propriété, droit de la construction, droit de l’environnement, droit des contrats et droit civil
  • Bonne connaissance du marché immobilier régional et des mécanismes de la promotion et de la transaction immobilières
  • Connaissance de la fiscalité immobilière
  • Outils bureautiques (PACK OFFICE)
  • Maîtrise de GR IMMO

COMPETENCES TRANSVERSALES

  • Excellent relationnel : communication écrite et orale maitrisée
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens commercial pour traiter avec les intermédiaires
  • Rigueur, organisation et dynamisme sont indispensables pour répondre aux exigences de ce métier
  • Capacité à négocier, à argumenter et à convaincre des interlocuteurs de haut niveau
  • Capacité à alimenter son carnet d’adresses et à entretenir son réseau
  • Forte autonomie pour prospecter et trouver des opportunités
  • Curiosité, imagination et goût du contact
  • Grande mobilité pour aller visiter les terrains et aller à la rencontre des acteurs locaux sur sa zone géographique

Merci de transmettre votre candidature à recrutement@edifim.fr

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PosteContrôleur de gestion Groupe confirmé H/F
LieuAnnecy
Date de mise en ligne23.10.2020
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Rattaché à la direction financière, votre mission est globale : il vous appartient de garantir la fiabilité des bilans d’opération de promotion immobilière, d’assurer le contrôle budgétaire et de produire l’ensemble des reportings permettant de piloter l’activité des 5 entités juridiques du groupe EDIFIM.

Vos missions seront les suivantes :

  • Préparer les revues budgétaires (holding et filiales opérationnelles) en lien avec les directeurs d’agences et les membres du Codir de la holding.
  • Valider les budgets des opérations, proposer d’éventuelles actualisations budgétaires et alerter sur les risques potentiels.
  • Produire les prévisions de trésorerie et le contrôle de gestion trimestriels pour l’ensemble des entités du Groupe et alerter sur les écarts significatifs.
  • Contribuer à l’amélioration des outils de reporting, des indicateurs, des tableaux de bord ainsi que des procédures de gestion et d’optimisation des flux d’information financière.
  • En tant que business-partner, accompagner les Directeurs d’agence dans le pilotage de leur activité
  • Participer aux clôtures des SCCV, holding et filiales en appui du Responsable Comptable.
  • En lien avec le service comptabilité, optimiser et piloter la comptabilité analytique
  • Participer à l’optimisation et à l’implémentation de l’outil informatique GR Immo.

PROFIL

Diplômé(e) d’une formation supérieure en Finance, Contrôle de gestion ou Comptabilité (Master 2 Universitaire ou Grandes Ecoles), vous avez développé une expérience d’au moins 5 ans sur ce périmètre de missions. Vous avez impérativement une bonne connaissance des enjeux financiers de la promotion immobilière.

Compétences techniques

  • Maîtrise des différentes techniques en contrôle de gestion, comptabilité analytique
  • Maîtrise de l’utilisation des concepts et outils informatiques de gestion
  • Maîtrise de la promotion immobilière
  • Outils bureautiques, expert excel (TCD, VBA)
  • Maîtrise de l’outil GR IMMO

Compétences transversales :

  • Etre force de proposition pour des améliorations, l’application de nouvelles règles comptables, le contrôle interne, le reporting
  • Savoir Anticiper les conséquences économiques et financières des événements quotidiens
  • Rigueur et intégrité intellectuelle (traitement de dossiers importants, sensibles)
  • Compétences en analyse de données
  • Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d’interlocuteurs (opérationnels non-financiers), dans le but de collecter l’information
  • Fortes capacités d’organisation et de planification
  • Fortes capacités d’anticipation et de réactivité (proactivité)
  • Curiosité et esprit critique pour l’analyse des chiffres
  • Force de persuasion qui vous permet de faire entendre votre point de vue face aux responsables fonctionnels et opérationnels.

Merci de bien vouloir adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@edifim.fr

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