À propos
LA RÉSIDENCE
À Grenoble, la résidence L’OPALINE se compose de 38 appartements déclinés du 2 au 5 pièces.
Idéalement située aux Eaux-Claires, à l’angle des rues Joseph Bouchayer et André Rivoire, elle est au cœur d’un quartier résidentiel préservé et calme.
Des lignes droites et discontinues dessinent une architecture contemporaine et élégante ponctuée par des terrasses en escalier. La conception de ce lieu de vie donne la part belle aux espaces extérieurs à travers de vastes terrasses et des rez-de-jardin aménagés et clos.
Avec le souhait de s’intégrer pleinement dans la ville, la résidence a été pensée pour être une ressource verte du quartier. Elle dessine un cœur d’îlot confortable et généreusement paysager très plaisant à vivre. Mélangeant végétalisation et cheminements piéton, cet espace de verdure s’ouvre par des trouées visuelles profitant un instant aux passants. Respectueuse de la biodiversité, L’OPALINE devient une parenthèse verte qui se fond totalement dans le décor en conservant la flore existante dont deux grands arbres majestueux.
L’OPALINE, un duo harmonieux entre modernité & nature.
Cet investissement convient idéalement au dispositif Pinel. Le non‐respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques. Consultez notre article « Investir et défiscaliser » pour en savoir plus.