Actualités

EDIFIM lance son programme de parrainage

avril 2021

Parrainez vos proches

Nos clients acquéreurs et nos entreprises partenaires sont nos ambassadeurs de marque les plus précieux. Votre partage de retour d’expérience nous permet de nous améliorer en continu. Mais c’est notamment grâce à votre recommandation auprès de vos amis et votre famille que certains de nos clients nous découvrent et font le choix d’EDIFIM pour leur futur lieu de vie ou investissement.

C’est pourquoi nous souhaitons vous remercier de votre soutien et votre fidélité. Pour se faire, nous avons mis en place ce programme de parrainage. Découvrez les détails du programme dans cet article et contactez-nous pour obtenir votre bon de parrainage.

Qui est éligible au programme ?

Pour être parrain, vous devez être un client acquéreur ou une entreprise partenaire d’EDIFIM. Votre filleul peut effectuer son acquisition auprès du conseiller immobilier de son choix : un conseiller de vente EDIFIM ou un partenaire commercialisateur.

 

Comment parrainer un filleul ?

Vous souhaitez parrainer un filleul ? Contactez-nous pour obtenir le bon de parrainage. Celui-ci devra être complété et signé par vos soins et ceux de votre filleul. Il suffira de le renvoyer à votre conseiller en immobilier qui le transmettra à la direction commerciale d’EDIFIM.

 

Et le cadeau ?

À la signature de l’acte, nous prendrons contact avec vous pour vous remettre votre Coffret Cadeau Relais & Châteaux. La valeur du coffret est déterminée en fonction du logement de votre filleul. Nous vous proposons une escapade gastronomique, multi-destinations, ou encore, riche en activités.

Contactez-nous pour recevoir le bon de parrainage et connaître les modalités de notre programme.

Votre site edifim.fr est optimisé pour une lecteur au format portrait