Nous contacter
EDIFIM ANNECY & GROUPE
04 50 33 56 63EDIFIM GRENOBLE
04 76 17 13 55EDIFIM AIX-LES-BAINS & MONTAGNE
04 79 63 89 50Les équipes EDIFIM s’engagent à prodiguer une expérience client à la hauteur de notre promesse de marque. Lors de la signature du contrat de réservation, votre chargé de clientèle instaure une relation privilégiée et vous accompagne tout au long de votre parcours acquéreur. C’est ainsi que pendant toute la période de construction, nous maintenons un contact étroit avec nos clients, afin de répondre à leurs interrogations et leurs attentes.
La chargé de clientèle veillera notamment au suivi des demandes de personnalisation (Travaux Modificatifs Acquéreur), en lien avec le service commercial et les services techniques.
Rencontrez Christine REY, Responsable Clientèle au sein d’EDIFIM Grenoble.
Locale
Connaissance du territoire et du marché local, permettant une sélection fine et qualitative des emplacements de ses résidences.
Citoyenne & Responsable
• Soutenir l’économie locale en privilégiant les partenaires de proximité.
• Agir de manière responsable au quotidien pour réduire son impact environnemental.
À taille humaine
• Une croissance raisonnée et raisonnable pour préserver une proximité avec sa clientèle et ses partenaires.
• Des interlocuteurs identifiés et présents.
La qualité
• Des résidences à l’architecture élégante qui s’intègrent dans leur environnement.
• Des modes constructifs performants et des prestations soignées.
Le Prix Juste
S’appuyer sur une connaissance précise de son marché pour proposer le meilleur rapport qualité-prix.
Une relation client soignée
• Être à l’écoute, disponible, et réactif afin de créer et d’assurer une relation de confiance.
• Un espace client personnalisé et interactif.
• Un accompagnement tout au long de votre parcours acquéreur.
• Un service après livraison (SAL) dédié.
Votre site edifim.fr est optimisé pour une lecteur au format portrait