À propos
Découvrez la résidence PARENTHÈSE à La Motte-Servolex.
Découvrez PARENTHÈSE, une résidence intimiste située à La Motte-Servolex, dans un environnement résidentiel calme et verdoyant, à seulement 400 mètres du centre-ville et à proximité immédiate de Chambéry. Nichée au pied d’une colline boisée, la résidence bénéficie d’un emplacement recherché permettant de rejoindre facilement commerces, services, restaurants, établissements scolaires et équipements sportifs.
Composée de seulement 21 appartements du 2 au 4 pièces, PARENTHÈSE dévoile une architecture contemporaine et soignée. Les appartements ont été conçus pour offrir des espaces de vie lumineux, fonctionnels et confortables. La majorité des logements bénéficie d’une exposition Est/Ouest et chaque appartement se prolonge par un balcon ou une terrasse, véritable espace de vie supplémentaire tourné vers l’extérieur. Des celliers privatifs apportent également des solutions de rangement pratiques au quotidien.
Les aménagements paysagers participent pleinement à la qualité de vie de la résidence. Un parc paysager offre aux résidents un espace de détente et de convivialité, complété par des espaces végétalisés soigneusement intégrés au projet. Chaque appartement dispose par ailleurs d’un garage en sous-sol, tandis que des stationnements extérieurs et des locaux vélos sécurisés complètent les équipements de la résidence.
Entre nature, proximité du centre-ville et accès rapide à Chambéry, PARENTHÈSE offre une adresse à taille humaine, pensée pour conjuguer tranquillité et praticité au quotidien.
Une résidence en co-promotion avec S’PRIM.
